Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simplement moi

Poésie et roman

Adieu

C’est dans ton regard si bleu que je me suis malheureusement noyée et perdue
C’est en partant que tu as compté, kidnappé ce qui ne sera jamais plus
Je suis à la dérive, je ne cherche plus….

Un adieu: qui sonne comme une promesse
Adieu: un simple mot clôture le reste
Adieu: si pressant qu’il me laisse
C’est cet adieu qui tue le peu de mes faiblesses
Un adieu qui m’empêche de donner à un autre ces richesses, ces richesses…

Je n’étais qu’un trophée dans ton harem
Aujourd’hui détruite je ne suis plus la même
Devenue froide contre toute romance
Je consommerais et cela à outrance
J’ai trop souvent pleuré, trop de larmes ont coulé
Maintenant c’est terminé

Un adieu: tu as joué, tu as gagné
Les règles fallaient me les apprendre
Le score final aurait bien changé
Tu ne seras jamais gagnant
Et à jouer comme tu le fais, oser prétendre
Qu’aimer n’est pas ce que tu laisses paraitre
Je boosterai le manque de mon être
Dans ton miroir noir
Je cède la place, bien trop tard, bien trop tard

C’est un adieu
Pas un au revoir
Je mérite pourtant mieux
Aucun reproche tu n’avoues
Aucun regret ne t’atteint ce jour
Navrée de voir que j’ai peu compter
Ta super liste j’en reste écœurée
Renverser
Ton absence
Clôturer
Ma souffrance

Tout ça pour te dire que pour oublier
Je dois dire ADIEU


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article