Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simplement moi

Poésie et roman

Ne me parlez plus des hommes

J’ai toujours voulu accorder
De l’importance à aimer
Ce sentiment me fait souffrir
A quoi sa sert, à qui le dire?
J’avais ce besoin d’être la seule
Dans ces cœurs infidèles
Besoin de partager ces sens
Se donner dans l’outrance
J’ai toujours voulu partager
Sans condition précisait le contrat
Je me retrouve à tant espérer
Que ce bonheur jamais ne viendra à moi
Et j’avance sans accompagnateur
Toute seule face à mon cœur
Je me dois de faire cette promesse
Pour qu’cela enfin cesse
Ne m’parlez plus des hommes
Ne rêvez plus pour moi
Effacer tous ces fantômes
Dans ce lagon des rois
Ne m’parlez plus d’amour
Mon âme scellée sera
Plus une peine ne m’envahira
Quant à mes larmes, ne couleront plus pour ces…. Vautours
Je reste figurante de ma vie
La réalité m’inflige ce sursis
On est acteur de sa propre idylle et regardez moi
Je ne veux plus avoir le mal de ça
Avoir le mal d’un toi
Avoir le mal d’un toi
Ne m’parlez plus des hommes
Ne rêvez plus pour moi
Effacer tous ces fantômes
Leur ignorance c’est leur choix
Ne m’parlez plus d’amour
Ma haine combattra tous ces vautours
Je m’interdirai la folie d’aimer
Interdire d’employer les mots sacrés
Je renierai cette folie et l’envie d’aimer!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article