Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Simplement moi

Poésie et roman

Par amour

Je ne m’attendais pas à
Cette révélation de toi
Je me dis que ce n’est rien, qu’un vilain rêve dépeint
Tu as cessé de me prendre par la main
Je n’ai pas vraiment compris … non
Qu’un seul message briserait tout de moi
Le tremblement immédiat
Le lâchée de mes larmes
M’envahit du plus profond de mon âme

La vie sans toi, est trop dure
Ma raison d’être, est tellement impure
L’amour qu’on porte en soi le vrai, ne se détruit pas
Je suis sans toi, ça reste ton choix
Mes nuits sans toi, restent des cauchemars
Je resterai sans amour, avec sans rien autour, sans retour


Je t’avais ouvert mon cœur
Tu la piétinais sur du papier de fleur
La dureté de tous tes mots me fait mal
Mais sans moi, tu poursuis ta route car rien ne t’est fatal

Je reste là, face à moi-même
A cause de toi, je ne serai la même
Je reste tatouée dans l’indifférence la plus totale
On ne prendra plus la même voix
Le cœur meurtri, tu te délaisses de moi
Malgré toutes tes promesses…
Malgré toutes nos richesses…
Je ne cesse….

Sans toi, l’immensité de ton absence
Regards d’ignorance
Je suis en toi, ça reste ton choix
Le véritable amour est de s’attendre
C’est ce que j’aurai fait, je me suis donnée vraiment
Par amour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article